Yume no Neko
Règlement Principal Hani10
Yume no Neko
Règlement Principal Hani10
Yume no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

Règlement Principal Empty
MessageSujet: Règlement Principal   Règlement Principal Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:09

°Oo Rule Of Yume No Neko oO°

Évidement sur Yume no Neko il y à des règlements à lire et à respecter. Vous pouvez quand même faire des trucs. Ici se n'est pas une prison mais faite quand même de votre mieux pour respecter ces règles. Si elle ne sont pas respecter il peut y avoir une conséquence. Et je parle d'un conséquence Négative. Dans se règlement vous devez chercher des codes qui sont cachés dedans. Alors soyer attentif en le lisant il pourrait vous passer sous le nez. Bon commençons....

°Oo Sms/Orthographes oO°
Bien évidement le langage Sms est interdit dans certain endroit du forum. Je ne veux pas le priver de partout parce que je sais bien que le Sms est l'un des meilleurs amis des membres mais on vas s'en priver à certains endroit pour ne pas que ça prenne l'habitude et qu'on fasse ça sur tout les sujets qu'on voit. Les seules endroit ou le Sms aura une place V.I.P est la catégorie Flood et Hors sujets. Se sont les seules endroit ou je tolère le Sms. Parlons maintenant des fautes d'orthographes. Je sais bien que ce n'est pas facile de ne pas en faire mais faite quand même un effort pour ne pas en faire trop. J'avoue que moi j'en fait quand même beaucoup mais essayer de ne pas trop en faire. Je tolère les fautes d'orthographes mais dans le Rp fait s'en le moins possible pour que vous vous comprenez...

°Oo Avatar/Signature oO°
Et bien passons aux avatars et aux signatures. C'est quand même aussi une règle à respecter. Je ne veux pas que le forum soit [code 1 : Yume] déformer par la grosseur de vos avatars et de vos signatures. Il y a quelque taille de signature et d'avatar à respecter. Si on avatar sera trop grand et qu'une signature soit trop grande elle aussi je le serai très bien et ça sera un avertissement parce que je saurai que vous n'avez pas lu le règlement comme il le faut. La taille maximum des avatars est de 200X400. C'est quand même assez grand donc ne dépasser pas cette limite. Pour la taille des signatures ça sera de 550X250 maximum. Vous pouvez avoir plus petit aussi vous n'êtes pas obliger d'avoir cette taille d'avatar ni de signature. Vous pouvez avoir une signature de 350X150 ou bien un avatar de 150X300 ça me dérange pas t'en qu'il ne dépasse pas 200X400 et 550X250. Se n'est pas très grave si l'avatar et la signature dépasse la taille demander de un ou trois centimètre, Ont fera pas un drame avec ça... Sur votre avatar et signature vous pouvez avoir une image hentai. Mais pas trop pour ne pas faire peur au jeune !

°Oo Pseudo/Double compte oO°
Passons au prochain. Ici nous allons parler de nos très cher Pseudo que nous aimons t'en que sans lui nous n'aurons pas vraiment de compte ni de nom...enfin bref. Votre pseudo ne doit pas contenir de caractère spéciaux comme les - ou bien les ° *. , enfin j'en passe. Vous pouvez en avoir seulement si c'est un personnages prédéfini et que sont pseudo est déjà utiliser par un autre membre sait d'en cette seul situation que vous aurez le droit à des caractère spéciaux dans votre Pseudo. Les chiffres maintenant. Nos petits chiffres d'amour que les profs de maths adore temps et bien sur ce forum on vas s'en passé de ses chiffres. Et oui, j'ai une horreur folle des chiffres surtout si il s'est caché dans votre pseudo. Maintenant les doubles comptes. Il sont accepter vous pouvez même avoir 3 comptes même voir 4 ça dépend si vous êtes actif sur tout vos comptes. Si vous avez au dessus de 5 compte et que la plus part soit inactif il y aura un gros problème. [Code 2 : No] À part si vous vous rappeler plus de votre mot de passe mais dans se temps là vous me demander en Mp au autre de le changer.

°Oo Chat box/Messages oO°
Parlons un peu de la Chat box. Bien sur la Chat box est officiellement installée sur notre magnifique forum. Pourquoi ? et bien c'est très simple. C'est plus simple de ce parler sur la Chat box que en Mp. La chat box est plus vite et vous pouvez parler à plusieurs personnes en même temps t'en dis que par Mp c'est long et puis ce n'est pas très pratique n'ont plus. Vous ne pouvez pas parler avec des personnes en même temps etc.... Sur la Chat box il est interdit d'y aller juste pour un compte à régler avec votre ennemis ou autre. Cette fois si les messages Mp peuvent être très utiles voir même très pratique lorsque vous avec un problème à régler. Le Hentai/yuri/yaoi est autorisé sur la Chat box. mais de détailler pas trop et si quelqu'un fait une plainte parce que il ne voulait pas que quelqu'un [Code 3 : Neko] fasse un Rp Cb hentai/yuri/yaoi et bien c'est sont problème à lui, Ont ne vas pas arrêter seulement parce que un membre ne le veux pas. Pour les messages il est important de savoir que les doubles postes sont refuser, à moins qu'il aille urgence comme. Votre poste est délester pendant un long moment ou bien la personne avec le qu'elle vous Rp ne répond pas.

°Oo Charte/recensement des avatars oO°
Et oui un tout nouveau règlement a fait son apparition. Pour être sur et certain que vous avez bien lu le règlement, j'ai décider de créer une charte à signer. Ceci est obligatoire à faire. Si vous ne le faite pas, vous ne pourrez pas posté de Rp et autre truc hors de la présentation. Lorsque vous aurez signez et approuver la charte, je laisserai un message en vous disant que je vous laisse Rp. Mais attention, il est interdit de l'écrire à ma place pour faire passer le temps plus vite. Parce que je le saurai et vous aurez un avertissement.

Lien ici = https://yume-no-neko.1fr1.net/t15-charte-a-signer

Pourquoi un recensement d'avatars ? Et bien c'est aussi simple que ça. Votre personne sur votre avatar, vous voulez qu'il reste unique. Que personne aille le même ? Et bien c'est aussi simple. Remplissez le formulaire ci-dessous et lorsque qu'elle qu'un aura le même personnage que vous sur son avatar on lui dira toute de suite de changer !

Lien ici = https://yume-no-neko.1fr1.net/t16-recensement-des-avatars

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
 
Règlement Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Neko :: °Oo The Forum oO° :: Règlement-
Sauter vers: