Yume no Neko
Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Hani10
Yume no Neko
Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Hani10
Yume no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre d'un autre type [PV: Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un autre type [PV: Miku]   Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

Un jour où l'immense boule jaune qui brûle que tous le monde appel le soleil brillait de mille feu. Silver d'un naturel a s'insprirer de se qu'il voit pour composer ses mélodie à la guitare, voulait trouver une nouvelle source d'inspiration, et vu que le lac vient forcement d'une source il se dit que c'était le meilleur endroit pour trouver l'inspiration. Il sortit du pensionnat avec sa guitare, habiller d'une veste marron et d'un baguy bleu. Silver se dirigea tranquillement vers le lac avec son habituel cigarette à la bouche quand il sortait du pensionnat. Sur la route il s'arreta dans certain magasin de musique pour trouver une nouvelle guitare plus belle et performante car il joue de la guitare accoustique et de la guitare electrique. Arrivé près du lac il s'allonga sur les lames vertes toutes fraiche où de millier de microbe peuvent se multiplier a une vitesse affolante. Heureusemet pour lui qu'il n'était pas maniac au point de detester les microbes. Il regarda les nuages, ses boules de coton inaccesible depuis la terre ferme qui prennent la forme qu'on souhaite voir mais certain représentit des choses. Pour Silver les nuages prédisait l'avenir. Quand il vit une forme de coeur et forme du signe grec féminin. Notre jeune ami savait qu'il allait faire une rencontre aujourd'hui où il se trouvait. Alors il s'assouplissa sur l'herbe histoire d'être en forme pour la rencontre qu'il allait faire.

*J'espère que cette rencontre ce passera bien pas comme les autre fois*

Il s'endormit doucement comme un bébé sur un nuage, car il pense que les nuage son comme le coton, doux et moelleux. Quand il se reveilla le soleil avait attein son zenith, le point le plus haut qu'il puisse atteindre, alors il se placa sous un arbre pour être à l'ombre et pouvoir jouer tranquillement. Il sortit sa guitare, Silver regarda le lac et commença à jouer cette air :

"Un jour je le sais je te rencontrerais
Tu seras la près de moi je te remarquerais
On se verras bientot et je t'aimerais ..."

Puis vu qu'il faisait chaud il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes, notre jeune ami remonta son bas de pantalon et alla se tranpé les pieds dans l'eau qui était très bonne pour un moi de mai. Soudain il entendit des bruit, il se retourna et vit une ombre il la regarda et continua de jouer mais plus ort pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type [PV: Miku]   Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:06

Aujourd'hui c'était une belle journée. Hatsune avait tellement envie de sortir dehors pendre l'air un peu et de se sortir c'est stupide idée de ça toute petite tête. Elle commença doucement à changer ses sous-vêtements et de les cacher avec une petite robe courte et blanche avec des dentelles de couleur noire encre. Elle mit de grands bas blanc et enfila ses soulier brun. Elle se plaça devant son miroir pour s'arranger un peu ses longs cheveux turquoises. Elle les attacha en une seule couette et les attacha sur le côté de la tête pour faire différent un tout petit peu. Qu'elle que minute plus tard elle était enfin prête à sortir dehors et à faire une petite balade dans la forêt. Enfin dehors elle resta quelque moment devant sa porte pour sentir l'air frais passé sur son visage et ses doux cheveux. Elle ferma les yeux et leva doucement les bras pour faire craquer ses os. Lorsqu'elle replaça ses bras le long d'elle, elle poussa un grand soupire et marcha droit devant elle en fessant de tout petit pas. Normalement, pour aller dans la forêt il n'y a qu'une seule chemin et c'est de passer dans le centre-ville et de contourner quelque maison par la suite. Et elle suivie le chemin s'en répit. Rendu au centre-ville, elle vit plusieurs commerce qui commençaient à ouvrir leur porte. Elle voulait en visiter quelques-uns avant d'aller dans la forêt et elle rentra dans un magasin de cosplay. Il en avait de toutes les couleurs, des rouges, des jaunes, des verts et j'en passe. J'en prie quelques-uns et reparti dehors à vitesse grand V.

* Quelle belle journée.... *

Arriver dans la forêt je regardai attentivement le ciel. Je vis donc un nuage avec une forme plutôt bizarre il ressemblait à une forme de cœur. Ça m'attirait pas confiance. Tout d'un coup je commençais à entendre le son d'une musique qui venait de pas très loin. Curieuse, je voulais en savoir plus sur ce son alors je me rapprochais de plus en plus près. Lorsque j'étais arrivée je vis un jeune homme qui tenait fermement une guitare dans ses mains. Je ne voulais pas vraiment qu'il me remarque, je me cachais alors dans un buisson. Mais il avait l'air de m'avoir vu parce qu'il jouait un peu plus fort. Je me rapprochais de lui et lui dit d'une fois timide.

- Euh....bon...bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type [PV: Miku]   Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:39

Quand je vit la jeune fille au cheveux turquoise m'approcher timidement pour me parler de sa voie d'ange je ne pus m'empécher d'esquisser un sourire. Je me leva pour mieux regarder la jeune fille qui était sublime. Je vus à ses yeux que ce n'étais pas une hybride alors je ne voulais pas qu'elle me considère comme son esclave de toute façon elle n'avait aucune change de m'attraper car je contrôlait parfaitement ma forme et je pouvait déployer mes aile sans avoir a me transformer completement. Je la regarda de plus belle et je me mis a lui dire :

-Bonjour à toi, tu peux aussi me tutoyer je deteste le vouvoiment sa me viellit. Je m'appel Silver et toi jolie jeune fille ?

Après sa je regarda la jeune fille qui m'avais tapé dans l'oeil mais craignant qu'elle me capture et que je lui serve d'esclave. Cette idée la me faisait vomir pourquoi devrais-je servir quelquonque personne contre mon gréé. Après sa j'attendu la réponse de la jeune et jolie demoiselle qui se tenait timidement devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre type [PV: Miku]   Rencontre d'un autre type [PV: Miku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un autre type [PV: Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Neko :: °Oo Out the City oO° :: Forêt-
Sauter vers: