Yume no Neko
Lucia [FINIT] Hani10
Yume no Neko
Lucia [FINIT] Hani10
Yume no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucia [FINIT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucia
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2011

Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:31

°Oo Ton personnage oO°

Nom : Aucun

Prénom : Lucia

Âge : 16 ans

Orientation : Bisexuelle

Sexe : Féminin

Aime : le chocolat, lire, dormir, jouer

Déteste : Les araignées, le noir, les chaines, les trucs effrayant

Race : Neko

Rebelle ou non : Non, docile

°Oo Sa description oO°

Histoire (10 ligne minimum) :

L'enfance de Lucia ne sera pas écrite car elle n'a aucun souvenir et l'histoire sera la seule partie où elle parlera d'elle même.

Je venais d'être adopter par un maître pour le moins sadique, en ce temps là je n'avais que 14 ans et j'étais pour le moins naive!

J'allais donc chez mon nouveau maître qui m'avait mis le fameux collier que tout hybride devait porter.

Venant d'arriver chez mon nouveau maître, il m'installa dans une chambre où il y avait juste un lit. Je ne devais jamais sortir sauf pour manger lorsque j'en avais le droit et lorsque je devais faire des taches ménagères. Autant dire que je n'avais aucune liberté, j'obéit donc! Au début tout ce passait bien, mais petit à petit ça devient de pire en pire. Je commençait à être battu, lorsqu'il rentrait énervé du travaille, c'est moi qui prenait les coups. Etant qu'un simple animal, je me laissais faire et derrière je pleurait, mais personne ne vint.

Un soir, j'ai essayer d'arrêter ma respiration, mais ça na pas marcher, j'ai essayer ensuite de me couper les veines, mais je n'ai réussit qu'à faire un séjour à l'hôpital. Pendant ce séjour, j'en profitai pour partir et je m'enfuyais.

Après plusieurs jours de marches, je fut reprise pas une femme. Je fus mise dans une animalerie. En ce temps là j'avais quoi, 15 ans? Il me reste un an a vous comptez.

La dernière année avant celle-ci, il ne c'est rien passer de bien excitant. Je n'ai toujours pas quitter l'animalerie, personne veut me prendre car je ne suis pas souriante et puis à quoi bon? Si je devait....Non aucune pensée négative! Donc aujourd'hui encore, pour finir avec ma triste histoire, je suis toujours dans l'animalerie en espérant qu'un(e) maître(sse) vienne me chercher!

Invité seras-tu l'élue ?

Physique (5 ligne minimum) :

Lucia a un très beau corps, en tout les points! Que ce soit niveau atouts ou autre, tout est bien proportionné ou pas....

Lucia a un visage fin, crèmeux orné d'une bouche avec des lèvres pulpeuse, des joues rose, un nez droit et des yeux vert. Son visage est encadré par des cheveux de couleur verts foncés qui deviennent clair au soleil, lui arrivant à ses fesses, détachés. Deux mèches épaisses sont de chaque côté de son visage et la frange devant son front va sur le côté gauche et pour la faire tenir, elle met deux barettes argentés de temps en temps. De chaque côté de son crane, elle a des oreilles de chats, de la même couleurs que ses cheveux.

Elle est assez grande et mince, sans pour autant dire maigre. Elle a pas beaucoup de formes . Pour les hauts, elle met des chemise fermer ou des t-shirt à manche longues et à col roulé, elle n'aime pas les haut où on voit son corps. Pour ce qui est des bas, elle enfile la plupart du temps des jupes trop longues. De temps en temps elle mettra des jeans, mais elle se vêtira plus de leggins. Niveau chaussures, cela varie, soit elle met des bottes à talons, soit des ballerines.

Lucia porte des couleurs vivent, chaleureuse ou parfois du noir. Elle n'a pas de bijoux, ni de tatouages.

Psychologique (5 ligne minimum) :

Le mental de Lucia, à quoi elle pense, qu'est-ce qui la définit, drôle de question, une question qui aura la réponse ici:

neutre: Lucia ne porte jamais de jugement sur les autres, elle préfère juger de ses propres yeux que de croire quelqu'un dire que intel ou intel et ceci ou cela. Elle se fait sa propre opinion des autres!

Timide: Lucia est du genre à rougir sur tout compliment qu'on peut lui dire et dans ce cas là elle cachera son visage.

Energique: Elle déteste rester assise sans rien faire, elle trouvera toujours quelque chose pour ne pas s'ennuyer, elle a horreur de l'ennui et préférera refaire une tâche qu'elle a déjà fait que de rester planté devant un livre ou la télé ou sur son lit. Mais elle adore dormir aussi, contradictoire n'est-ce pas?

Susceptible: malgré le fait que Lucia soit une esclave, celle-ci n'est pas du genre à se laisser faire et même si elle ne se rebellera pas, elle peut bien s'énerver et parler dans sa barbe sans qu'on l'entende.

Sensible: Lucia est quelqu'un de très sensible, elle pleure très vite et pour un rien.

Peureuse: En effet, Lucia a peur de pleins de chose, mais surtout du noir, vous voulez la punir? enfermez là dans une salle complètement fermer dans le noir, vous verrez, elle sera vite calmé.

De plus, Lucia ne sourit pas, elle souriait avant, mais si vous voulez de nouveau la voir sourire, il faudra persévérer!

Arme : Ses griffes

Attaque : ?!

Autre : //

°Oo Et toi ? oO°

Prénom : Léa

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Autre : Nothing =)

Code (Dans le règlement) : Ok by The Corbak ~


Dernière édition par Lucia le Ven 4 Mar - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:36

Bienvenu ^^ il te manque une partie du code, regarde bien tout les règlements ma belle
Au plaisir de se croiser

Junko Aoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2011

Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:38

Ah oui je 'lavais pas vu, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:39

Mais de rien, je t'en prie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2011

Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:00

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:57

Je valide !

Junko pour la prochaine fois, si il manque une partit du code JE vais le dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucia [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [FINIT]   Lucia [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Neko :: °Oo The Membre oO° :: Présentations des Hybrides :: Fiche Acceptée-
Sauter vers: