Yume no Neko
je me présente moi,Shaoran Hizuky Hani10
Yume no Neko
je me présente moi,Shaoran Hizuky Hani10
Yume no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je me présente moi,Shaoran Hizuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaoran Hizuky
Nouveau membre
Nouveau membre
Shaoran Hizuky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:42

°Oo Ton personnage oO°
Nom : Hizuky

Prénom : Shaoran

Âge : 16ans

Orientation : Bisexuel

Sexe : masculin

Aime : jouer,faire peur,insulter et énerver les autres...Il aime surtout les jolie démone...

Déteste : se faire intérompre ou énerver...

°Oo Sa description oO°
Histoire : Shaoran est née le 16 avril 1995. Il est né en enfer et a été envoyé vers la terre vers ses un ans. plus tard il rencontra un autre démon aussi détestable que lui. Ils devinrent ami presque en moins de cinq minutes... Plus tard après 5ans d'amitié son ami a été tué par un ange et ceci atristas Shaoran. Peut longtemps après un autre démon nommé Sword Hizuky arriva et il décida de devenir ami avec lui. Sans plus tarder les deux était devenue de grands amis même les meilleurs du monde (sans blague). Deux ans plus tard une grande tragédie plana sur cette amitié... Sword mourra d'une maladie très rare et ceci attrista tellement Shaoran qu'il décida d'abandonner la vie... Mais plus tard il eut une meilleure idée. Il devena alors Shaoran Hizuky pour qu'il puisse garder son ami à jamais dans son coeur... Maintenans cela fait 12 ans que Sword est décédé et Shaoran est aussi heureux qu'avant sa mort car il était toujours dans son coeur... Maintenant cela fait deux siècles qu'il est sur terre et s'amuse à tuer avec son ami...

Physique : Shaoran a les cheveux noir foncé. Ses oreilles sont noirs et rose et sa queu est noir. Il est grand et maigre mais les filles le trouvent quand même beau. Il se met souvent en bédaine pour des combats. Il porte un bandeau devant la bouche ce qui encombre ses paroles. Ses griffes sont tranchante comme une lame de rasoir donc il faut ne pas trop s'en approcher. Il porte souvent des protections pour ses bras car ils sont très sensibles. Il porte la majeure partie du temps des pantalon noir. Si je vous disais qu'il ressemble beaucoup d'un neko a quoi pencier vous???

Psychologique : Il est gentil, mais il ne faut pas l'énerver. Parfoit il devient très solitaire mais cela ne dure pas très longtemps. Shaoran aimerais bien avoir des compagnons mais il est trop timide pour s'en faire (et trop diabolique). Il est très chaleureux avec les personnes qui restent calme lors de leur mord.... Il ne faut pas l'énerver sinon il risque de ne pas vous apprécier et vous énerver toujours. Si vous fesez ce qu'il aime il vous sera tellement reconnaissant qu'il ne vous turera pas...

Arme : Katana tranchant comme une lame de rasoir nommé kyouaku
[きょうあく] ce qui veut dire diabolique ou atroce en japonais... Elle est longue d'à peut près 70 centimètre... Elle est plus tranchante que tout et peut même couper le rock... La lame est fait de bronze céleste et le manche de bois d'érable... Elle très solide même si elle a un gros point faible, si quelqu'un coupe en son centre mais complètement en son centre elle se brise automatiquement...Si Shaoran la lance elle reviendra comme un boomrang...


Attaque : kaimetsu [かいめつ] veut dire destruction ou anéantissement... Elle est supposé détruire l'équivalent de deux personnes quand elle est utiliser a plain gré mais cela détruirais même l'employeur... Elle ne touche que les humain donc impossible de tuer un ange ou un démon avec... Elle accumule une grande chaleur et après la chaleur explose tellement il y a une grande intensité.... Tout se retrouve carboniser et détruit...
akuma [あくま] veut dire démon... Ce pouvoir émet une grande vague d'ai toxique....cet air toxique détruit les organisme démon ou ange et fait exploser les humain qui sons nue... Cette attaque ne fait rien a celui qu'il l'utilise sauf un peut l'affaiblir...


Autre : Aime le hentai surtout entre femme...

°Oo Et toi ? oO°
Prénom : Benjamin

Âge : 12ans

Sexe : masculin

Autre :aime niaiser et jouer avec ses amis...

Code (Dans le règlement) : Hatsune validation !


Dernière édition par Shaoran Hizuky le Mer 30 Mar - 23:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:59

*Mode admin : On*

Oulala @.@ mes yeux !

Ta fiche de présentation est bourrée de fautes d'orthographe j'en est mal au crâne !
Phrase aléatoire : 2 ans plus tard une grande trajédis plana sur cette amitier...Sword moura d'une maladis très rare et ceci atrista tellement Shaoran qu'il décida d'abandonner la vie...
Correction : Deux ans plus tard une grande tragédie plana sur cette amitié... Sword mourra d'une maladie très rare et ceci attrista tellement Shaoran qu'il décida d'abandonner la vie...
Et puis fait des espace après tes points.
Ton avatar n'a aucune ressemblance à un démon. Moi je croit plutôt que c'est un hybride plus qu'un démon.
Tes attaque sont trop puissante (Elle est supposé détruire l'équivalent de la moitié de la terre) OMG O.O
Corrige moi tout ça et après je pourrais te valider !

Si tu veux corriger ta présentation utilise des correcteurs comme Bonpatron.com ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:40

Alors c'est modification ?

Ça viens ?

Je te laisse une semaine pour finir, Si ça n'est pas fini j'envois se sujet à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:06

Bienvenu a toi Shaoran Hizuky
Hatsune je dis rien mais laisse lui un peu plus longtemps il a peut être pas de pc chez lui tous comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:15

Erf, je le connais en réalité et je te le jure qu'il à un Pc <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:52

Je disait sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran Hizuky
Nouveau membre
Nouveau membre
Shaoran Hizuky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:58

Mais juste une question j'ai commencer la corrections et je me demandais esse grave si je garde ma photo et tout car on va dire que ses un démon neko je sais pas trop mais je l'aime bien comme sa...Esse que c'est grave???
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:24

Tu peux garder L'avatar je vais faire un exception pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Shaoran Hizuky
Nouveau membre
Nouveau membre
Shaoran Hizuky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:03

Merci beaucoup (je croit que c'est fini esse corecte???)...
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
°Oo Esclave soumise / Chérie de Miku oO°
°Oo Esclave soumise / Chérie de Miku oO°
Suigintou


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Sous les couvertures avec Miku ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Suigi/Suigintou/Suigintou Rozen Maiden
Hybride/maître de: Propriété Privé D'Hatsune Miku !
En amour avec: Hatsune Miku ♥

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:42

Benjiiiiiiiiiiiiiiiii :3
Désoler, même encore (À mon goût hin...) il y a encore beaucoup trop de faute...
(PS: Pour un coup de main ton Esse doit s'écrire Est-ce !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:07

Pour les Faute Suigi on vas laisser passé, mais fait attention dans tes Rp...

Et puis pour ton arme enlève le ''imbrisable'' même si ton arme est puissante elle à un poing faible et elle peut être détruite....
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Shaoran Hizuky
Nouveau membre
Nouveau membre
Shaoran Hizuky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:06

Bon c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
°Oo Ton pire cauchemar oO°
°Oo Ton pire cauchemar oO°
Hatsune Miku


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derrière toi ~

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Hatsune Miku
Hybride/maître de: Suigintou/
En amour avec: Pas envie dans parler....

je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:13

Bon je valide bon Rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-neko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je me présente moi,Shaoran Hizuky Empty
MessageSujet: Re: je me présente moi,Shaoran Hizuky   je me présente moi,Shaoran Hizuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente moi,Shaoran Hizuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Neko :: °Oo The Membre oO° :: Présentation autres Espèce :: Fiche Acceptée-
Sauter vers: