Yume no Neko
Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Hani10
Yume no Neko
Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Hani10
Yume no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Neko est un forum de Rp ou vous pouvez incarner un Hybride, un esclave au autre bestiole....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre improbable [ pv : Silver ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:50

Je viens juste d'arriver en ville et la première chose que j'ai remarqué, c'est cet boutique pour hybride, j'espère ne jamais me faire attraper pour aller la bas, mais faut pas rêver non plus, je suis moi aussi une hybride, bien que je ne suis pas de compagnie comme les chiens et chats, oui, je suis un serpent, j'aime séduire mes proies avec une danse ou un chant.
Je m'empresse de sortir de cette ville étouffante pour découvrir le paysage extérieur, c'est vraiment très beau, mère nature a bien fait les choses décidément, j'aurais aimé la connaître...
Je traverse un buisson et derrière celui ci, je découvre un endroit que sans nulle doute, personne ne soupçonne, des ruines abandonnés, visiblement depuis plusieurs années, je me demande qui a bien peut vivre ici.
Je marche tranquillement quand j'entends quelque chose craquer sous mon pieds, une photo, d'une petite fille avec visiblement ses parents, c'était donc une famille qui vivaient ici, j'espère qu'ils sont toujours en vie.
Je place le cadre dans mon sac, on ne sait jamais si un jour, je rencontre la petite fille en question, je lui redonnerais.
Je m'assois sur une pierre non loin des ruines et je regarde le ciel, puis je me mets à chanter pour me redonner courage et ne pas démoralisé en voyant les ruines abandonnée.
Je me place debout sur le rocher, je place ma main comme si c'était un micro et je commence à chanter :




Dernière édition par Junko Aoi le Ven 4 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:03

Je me reveilla un beau jour de soleil après une nuit bien arrosé avec des amis. Je me décida a me lever après avoir regarder l'heure, il était neuf heures et demi. Je fonça dans ma douche pour être impécable pour sortir. Je resta vingt bonne minute dans ma douche car j'adorais ça, cette sensation d'eau chaude sur ma peau me rendait fou de plaisir. Après cette bonne petite douche je pris quelque affaire dans lesquelles je me sentait bien puis je fonça prendre mon petit déjeuner. Je pris un bol de céréale avec un bol de lait froid. Après se petit déjeuner bien consistant j'alluma une cigarette, mon bon vieux rituel du matin. Je fuma ma cigarette tranquillement avant d'ouvrir la fenetre pour un petite escale matinale dans le ciel. Une fois ma cigarette fini je déploya mes ailes quand je vus quelque passant me regarder avec un air étrange comme s'il n'avait jamais vu d'hybride, je leur fit un geste comme fond les parent pour dire a leurs enfant de se taire et je m'élanca dans le ciel remplis de nuage. Je pris un malin plaisir à effrayer les pigeon dans le ciel en les regardant avec mon regard d'aigle percant quand soudain je vis un jeune fille au cheveux vert près des ruine où j'vais l'habitude d'allez pour voir d'autre hybride de mon espèce. Je déscendus en piquer pour tenter de ne pas effrayer cette jolie jeune fille qui grossissait plus je me rapprochait d'elle. Une fois le sol toucher je rangea mes aile et je me présenta devant la jeune fille qui chantait :

"Bonjour jolie jeunne hybride je me nomme Silver et toi quel es ton nom ?"

Je m'abstenu du reste que je ne jugait pas nécéssaire, pusi j'attendu la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:20

Alors que je chantais à pleine voix, je sentis quelqu'un se rapprocher de moi, qui venait...du ciel ! J'essayais de ne rien voir, je continuais mon chant, en dansant toujours sur ma pierre, de mouvement sensuelle et élégant, puis vers la fin de ma musique, je vis finalement l'aura que je sentais juste avant, c'était un jeune homme avec des cheveux bleue et une musculature plus que développé, j'ouvris de grands yeux pour mieux l'observer, mon dieu mais qu'il est beau ! pensais je avec un sourire au coin des lèvres.

"Bonjour jolie jeune hybride je me nomme Silver et toi quel est ton nom ?"

Je sauta de mon rocher, pour me retrouver en face de lui, je passa une main dans mes cheveux façon l'oréal et je le fixais, de mes yeux dorés :

"Bonjour, je me nomme Junko Aoi, merci du compliment, je vous le retourne "


J'avais bien distinguait une forme dans les airs précédemment, c'était donc lui, un hybride oiseau, en vue du vol rapide et de la furtivité, je dirais que c'est un aigle, j'espère qu'il n'a pas prévu de me manger, même si il ne sait pas encore que je suis un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:36

Je pus enfin entendre la voie de cette ange au cheveux vert, je me sentais bien malgré le soleil qui me dérangeait terriblement, je n'aime pas trop le soleil alors je me dirigea vers un coin d'ombre ce qui faisait resortir mes yeux sombre de chasseur. Je me doutait que la jeune fille était un hybride qui faisait partit des proies habituels des aigles mais je ne savait pas trop alors je lui dit :

-Junko je sais de quel type d'hybride tu fais partie, tu fait partis des proies habituel des aigles, ce n'est pas une raison de t'inquieter je ne vais pa te dévorer je me suis habitué a la nourriture des humain. Voila je pense avoir trouvé tu es un serpent. Tu peux me tutoyer car je pense qu'on va être très proche.

Après ce discour on ne peux plus direct je ne savais pas quoi faire en présence d'une si jolie fille en fasse de moi. Alors je me decida a sortir ma guitare pour gratter quelque corde, faisant sortir quelque note pour entendre la voie angeline de Junko que j'avais quelque peu pu entendre en piquand du nez pour me rapprocher d'elle. Alors je pris quelque seconde pour accorder ma guitare et je commença a jouer après avoir fait remarquer a la jeune filel qu'elle m'avait taper dans l'oeil. Je commençait a jouer un air assez mélancolique pour attendrir la jeune fille. Je voulais asolument entendre de nouveau sa voie d'ange pour pouvoir avoir au moin un point commun avec elle qui serait l'amour de la musique. Je lui demanda de chanter car j'avais l'impretion qu'elle bloquais sur quelque chose ou qu'elle admirait quelque chose mais je ne savais quoi alors je continua a jouer afin d'espèrer entendre sa voie.

Revenir en haut Aller en bas
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:57

Silver semblait gênée par les rayons intenses du soleil, il se déplaça donc vers un coin d'ombre, je le suivis de près, bien que rester à lézarder au soleil, moi j'adore ça !
Ses yeux étaient bien ceux d'un chasseur, un aigle qui chasse avec précision ses proies, ça me donne froid dans le dos, rien que dis pensez. Soudainement, il déclara :


-Junko je sais de quel type d'hybride tu fais partie, tu fait partis des proies habituel des aigles, ce n'est pas une raison de t'inquiéter je ne vais pas te dévorer je me suis habitué a la nourriture des humain. Voila je pense avoir trouvé tu es un serpent. Tu peux me tutoyer car je pense qu'on va être très proche.

"J'avais donc raison de penser que tu étais un aigle ! Je suis tout de même heureuse d'entendre que tu ne vas pas me dévoré... En effet, je suis un serpent "

Je le vois sortir une guitare, il se mit à l'accorder pendant quelques instants pour enfin commencer à jouer un morceau mélancolique. Je le regardais d'un attentif pour finir par m'assoir à ses cotés, sous l'ombre, ma peau s'était refroidit d'un seul coup, comme pour tout les reptiles. Pendant qu'il jouait, il me demanda soudainement de chanter, je n'avais pas l'habitude qu'on me le demande, car en générale, je le fais quand je suis seule... Mais je m'exécuta. Je fermais mes yeux, je repliais mes genoux pour croiser mes bras autour et je commençais à chanter le même air qu'il jouait à la guitare, ma voix sortait doucement, des notes se firent entendre naturellement, je pensais à mon créateur et à mon passé, de légère larmes apparurent au coin de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:14

Quad j'entendit la voie de la jolie jeune fille au cheveux vert luissant je ne pus m'empécher de sourire. Je commença a voir la jeune fille avoir ds larme au yeux alors je ne savais pas quoi faire car je ne voulais pas qu'elle s'arrete de chanter alors je m'arreta de jouer quelque instant pour la prendre dans mes bras car je pensais qu'elle en avait besoin. Je me sentais bien coller contre son corps doux et frais. Je voulais que cette instant dure eternelement alors je demanda a la jeune fille si elle voulait voler car je voulais lui faire découvrir le ciel où j'avais l'habitude de m'amuser. Je m'attendait a une réponse négative de la par d'un serpent car eux préfere la terre et non le ciel alors que les aigles ayant une preférence pour les cieux qui sont une immensité encore jamais totalement explorer, même par tus oiseau mélanger, je voulais qu'elle prennent plaisir avec moi et je comptait bien réussir. En attendant la réponse de Junko que je tenait encore dans mes bras je rangea ma guitare après l'avoir lacher a contre coeur puis je me rasseya a coté d'elle. Je regarda au allentour pour voir se qu'il se passait puis je vit un petit rat monter sur les rocher. C'étais une bête dont j'avait horreur je l'attrapa avec une dextérité tel un chat qui bondit sur une sourit puis je la fit disparaitre dans les cieux le plus loin possible de moi. Je redescendis le plus vite possible vers la jeune fille qui étais seule. Je lui fit mes aveux :

-Junko je te trouve magnifique, je voudrais te dire que tu m'as taper dans l'oeil malgré nos différence de race je voudrais qu'on apprenne a mieu se connaitre car je t'aime. Je voudrais que tu accepte mon invitation a aire un petit vol dans le ciel es-ce que tu acceptes ?

Je ne savait plus quoi faire j'étais désenparer, mes joues venais de rougir car j'étais en réaliter assez timide pour mon comprtement habituel. Je me leva près a déployer mes ailes en attendant la réponse de Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:32

Pendant que je chantais, je repensais à mon passé que j'essayais désespérément d'oublié, j'ai ce passé en horreur, être la meurtrière de son propre créateur, ce n'est pas une chose que l'on accepte facilement. Mes larmes commençaient à perler au coins de mes yeux, ma voix commençait à se bloqué, je voulais continuer de chanter mais quelque chose m'empêcher de continuer. Il s'arrêta et me prit dans ses bras, comme pour me réconforter, mon cœur fit un bon dans ma poitrine et mon rythme cardiaque s'accéléra, j'essayais de retenir mes larmes, de ne pas craquer devant lui, je sentais son corps collé contre moi, je me sentais bien et mes larmes s'arrêtèrent naturellement, je pris une longue inspiration pour redevenir à la normal.
Peu après cela, il me proposa d'aller dans les airs avec lui, j'ai le vertige, est ce normal pour un serpent, peut être... j'ai peur de tomber ou alors que d'autres oiseaux me repèrent pour me manger à plusieurs, cette idée me donnait littéralement la chair de poule !
Je n'avais pas encore répondu à sa question, qu'il rangea sa guitare en me lâchant, puis il alla s'assoir de nouveau à mes cotés, il semblait observé les alentours quand son regard se posa sur quelque chose, je vis un petit rat qui se promenait par là. Silver se leva automatiquement pour prendre le rat par la queue, s'envoler dans les cieux et le balancer le plus loin possible, je dis au revoir au rat à voix basse, en train de rire légèrement à cause de cet action, puis il retourna vers moi. Avec la lumière du soleil, j'ai cru voir un ange, il vint vers moi et me confessa :


-Junko je te trouve magnifique, je voudrais te dire que tu m'as taper dans l'oeil malgré nos différence de race je voudrais qu'on apprenne a mieux se connaitre car je t'aime. Je voudrais que tu accepte mon invitation à faire un petit vol dans le ciel est-ce que tu acceptes ?

Je me mis à rougir à cet déclaration soudaine, j'essayais de cacher ma gêne, habituellement, je ne suis pas timide, mais là, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe au fond de moi. La peur de prendre mon envol et la joie d'être aimé était mélangé.

"Oui.. j'accepte, mais promet moi de bien me tenir, car j'ai peur de quitter la terre ferme "

Je voyais également les joues de Silver devient rouge, je lui fis un sourire et je couru dans ses bras,en m'agrippant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:47

Quand je vis la jeune fille césser de pleurer je me sentit mieu malgré que quelque chose me tracassait, je fis face a se probleme sans montrer du visage que quelque chose m'inquietais. Je vis aussi autre chose je ne savais pas quoi mais je sentais que tous allais bien se passer comem dans un rêve et c'est se qui m'inquietais car dans chaque rêve on fini par se reveiller pour revenir a cette si horrible réalité. Quand je finis ma si délicate déclaration j'entendis Junko prononcer quelque mots :

-Oui.. j'accepte, mais promet moi de bien me tenir, car j'ai peur de quitter la terre ferme

Je la regarda d'un air de chasseur pour lui faire comprendre que je la protègerais de tous et qu'elle pouvait me faire confiance et même a me confier sa vie tellement je tenais a elle. Après avoir entendu sa voie je lui dit de garder toujours se sbras le long de son corps a moi que long sois parralèle a la terre. Je l'attrapa par les hanches, je déploya mes immense ailes puis je donna une impulsion dans le sol pour pouvoir décoller. Junko était très légère alors ce fut assez facile. Soudain je vis un autre aigle foncer vers moi pour attraper junko de ses serf aigiser. Je lança junko dans les air pour l'avoir sur mon dos et je décapita l'aigle des mes griffe aiguiser comme des lame de rasoir puis je repris junko dans mes bras après mettre exuser de cette maladresse. Ensuite je voulais quelque chose d'elle que j'esperait obtenir mais je n'étais pas sur alors je repris :

-Je vais te faire vivre quelque chose d'inoubliable.

Je retourna Junko pour qu'elle sois face a moi puis je la pris dans mes bras, j'approcha mes lèvre des siennes puis je l'embrassa doucement car je voulais que cette instant reste graver dans son coeur et dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Aoi
Serpent Enjôleur ~
Serpent Enjôleur ~
Junko Aoi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Aoi Junko
Hybride/maître de:
En amour avec:

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

-Oui.. j'accepte, mais promet moi de bien me tenir, car j'ai peur de quitter la terre ferme

Après avoir déclaré cela, je tremblais légèrement, ayant le vertige, j'espérais au fond de moi qu'il n'y ait aucun problème. Silver me regardait, d'un air rassurant et en même temps, de chasseur comme pour m'assurer que tout irait bien. J'écoutais ses instructions, toujours laisser les mains le long du corps, parallèlement à la terre. Ses immenses ailes se déployèrent, qu'est ce qu'il était beau comme ça ! Puis nous décollâmes ensemble, grâce à une impulsion au sol, j'avais l'impression de flotter mais je tremblais de peur, en essayant de ne pas regarder en bas, je préférais fixé Silver. Soudainement, un aigle voulu me manger, Silver me lança littéralement en l'air pour attaquer l'aigle et le tuer pour finalement me rattraper dans ses bras, mon dieu, à ce moment là, j'ai cru faire une crise cardiaque !
Il s'excusa ensuite de ce qui s'était passé, je fis un léger sourire forcé, tout en tremblant, décidément, les aigles me font peur, mais pas Silver, je me sens étrangement en sécurité avec lui.


-Je vais te faire vivre quelque chose d'inoubliable.

Après s'être phrase, il se retourna vers moi, nos visages étaient face à face et je me mis à rougir, il serra mon corps frêle dans ses bras et approcha ses lèvres des miennes, je ferma naturellement les yeux. J'entendais mon cœur battre la chamade, je tremblais toujours mais ce n'était plus à cause du vertige, mais à cause de ce que je ressentais pour Silver, je rougissais comme une tomate après notre baiser, je plaça ma tête dans le creux de son cou et je murmura :


"Je crois bien que tu as reussi à me charmer, mon coeur ne bat que pour toi désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Silver nazumi
Roi des hybride volant
Roi des hybride volant
Silver nazumi


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

~.:Perso:.~
Nom/prénom : Nazumi Silver
Hybride/maître de: /
En amour avec: personne

Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:55

Je regarda la jeune fille approcher sa tête de mon cou comem si elle voulait que nos deux corps ne fassent qu'un, ses long cheveux vert pendait dans les airs, mais qu'ils étaient beau. Je ne savais pas quoi faire alors pour me montrer sou ma vrai forme, sachant que jepouvait grossir a volonté et donc la mettre sur mon dos je la lança en l'air pour la mettre sur mon dos et je commença par lui dire :

-Je vais te montrer ma vrai forme prépare toi au grand saut, surtout accroche toi bien a mon cou.

Je pris ma forme d'origine un aigle royal qui brilel de mille feu sous les rayon du soleil. J'étais encore plus gros qu'une maison cela me donnait un léger avantage, pusi je piqua du nez a plus de 80 kilomêtre heure. Je sentais le coeur de Junko battre a la chamade je fit quelque salto dans les air pour profiter de ce moment inoubliable. A environ cinq mêtre du sol je la repris dans mes bras il ne me restais plus que mes ailes. Arriver sur la terre ferme je rangea mes ailes et je l'embrassa tendrement. Je savais qu'elle étais heureuse avec moi et sa dernière phrase m'avais toucher pusi je lui dis :

-Ta dernière phrase ma profondement toucher, mais moi j'attend se jour depuis des années, de trouver la femme parfaite et je viens de la trouver.

Ensuite je la pris dans mes bras et je l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [ pv : Silver ]   Une rencontre improbable [ pv : Silver ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable [ pv : Silver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver est la
» demande de rang de Silver
» L'insupportable clochette, douce musique, sonneras-tu pour moi ? [PV Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Neko :: °Oo Out the City oO° :: Ruines-
Sauter vers: